05 47 79 43 31 Nous contacter Simulation personnalisée

Les étapes de votre projet restructuration de prêt

Les étapes de votre projet restructuration de prêt

Les étapes de la restructuration des prêts par nos courtiers sur Bordeaux et Cergy :

 
  1. La première étape est de définir la faisabilité de votre projet de restructuration de prêt. Nos spécialistes vous recevront dès que vous le souhaitez pour définir avec vous les possibilités de montage de votre dossier en fonction des caractéristiques souhaitées et existantes
     
  2. Le montage de votre dossier de restructuration de prêt afin d’entamer les négociations avec tous nos partenaires bancaires.
     
  3. Les propositions financières et accords : nous nous engageons dès lors que le dossier de restructuration de prêt immobilier est complet à revenir vers vous avec des réponses fermes et définitives de nos partenaires bancaires. Lors d’un rendez-vous physique, nous sélectionnons ensemble la solution de financement la plus adaptée et compétitive.
     
  4. Le rendez-vous avec la banque. Nous vous accompagnons lors de cette étape afin d’optimiser votre temps et ainsi concrétiser au plus vite l’offre de prêt. Lors de ce rendez-vous, vous signerez les demandes de prêt, les assurances pour votre demande de retructuration.
     
  5. L’offre de prêt : Il s’agit du contrat de prêt que vous recevez suite au rendez-vous banque. Nous vérifions ensemble la validité de ce contrat et la signons avec vous pour éviter toutes erreurs. L’offre de prêt de restructuration sera retournée 11 jours après.
     
  6. L’appel de fonds : le notaire en charge de votre acquisition fera l’appel de fonds 48h avant votre signature et la banque débloquera les fonds.
     
  7. Le remboursement de vos crédits